YANGSHUO ZEN GARDEN PLAN & DIRECTIONS

DIRECTIONS:

Yangshuo Zen Garden Resort Direction Map

Yangshuo est une petite ville, qui s’est développée en une destination de voyage internationale supérieure, rendant se déplacer aussi facile à pied, car il est à bicyclette ou un véhicule motorisé. Les routes principales sont généralement bien entretenues mais peuvent être encombrées dans les zones touristiques populaires. Il ya un éventail d’options de transport disponibles, et notre équipe de service à la clientèle peut également organiser un service de voiture sur demande.

  • 70 minutes vers l’aéroport international de Guilin.
  • 30 Minutes vers à la gare de Yangshuo.

Hôtes internationaux:

En arrivant à l’aéroport international de Guilin, situé seulement 70 minutes en voiture du Zen Garden, vous pouvez choisir entre prendre le bus de l’aéroport à Yangshuo, un taxi privé de la station de taxis à l’extérieur de l’aéroport, ou choisir d’inclure le transport lors de la réservation du séjour depuis notre site Web. Un chauffeur vous attendra à l’aéroport et vous déposera au Zen Garden.

Hôtes Locaux:

L’arrivée à la gare de Yangshuo (阳朔) est à seulement 2,5 heures de train de Guangzhou sud (广州 南). En arrivant à la gare, vous pouvez prendre la navette pour Yangshuo (passage toutes les 15 minutes, de 07h00 à 20h00, 20RMB par personne) ou un taxi privé / partagé, le voyage est d’environ 40 minutes. Vous pouvez prendre un taxi d’où le bus part, c’est à environ 10 minutes en voiture du Zen Garden.

Si vous venez de Shenzhen / Hong-Kong, il n’y a pas de billets directs disponibles, veuillez arriver à la station Guangzhou sud (广州 南) depuis la station Shenzhen North (深圳 北 站) qui est à seulement une demi-heure et suivez la direction écrite ci-dessus de Guangzhou

* Merci de noter qu’il existe aussi un bus entre Yangshuo et les grandes villes chinoises, vous êtes invités à nous contacter si vous avez d’autres questions sur la façon d’atteindre le Zen Garden.

 

TRANSPORT SUGGÉRÉ

Taxis

Il existe des taxis officiels fonctionnant à Yangshuo mais certains des taxis à Yangshuo sont généralement des propriétaires privés qui essaient de gagner le plus d’argent possible. Trouver un transport est facile, mais veuillez prendre notre prospectus avec le nom en chinois et une petite carte pour leur montrer où aller.

 

Le Zen Garden travaille avec les chauffeurs locaux pour vous fournir un transport partout autour de Yangshuo, si nécessaire. Notre réception et notre équipe peuvent tout organiser pour vous, avec les frais facturés directement sur votre chambre.

Mini-fourgonnettes privées / Voitures

Notre personnel peut fournir une mini-fourgonnette ou un service de transfert en voiture privée entre le Zen Garden et la ville de Yangshuo et son  quartier animé de la rue ouest. Le transfert dure environ 10 minutes et est gratuit ou payant selon le choix de votre forfait de séjour.

Zen Garden Resort Yangshuo

The Zen Garden Yangshuo,

Jiwodu Village No.122, Yangshuo County, Guilin City, Guangxi Province, China.

Postal Code: 541900

 

广西桂林阳朔县阳朔镇矮山村委鸡窝渡村122号

(广西壮族自治区桂林市阳朔县十里画廊景区遇龙河边鸡窝渡村)

邮编 : 541900

Yangshuo Area Map

 +86 773 8812266

 Contact@ZenGardenYangshuo.com

Yangshuo Zen Garden Map & Directions

DIRECTIONS:

Yangshuo Zen Garden Resort Direction Map

Yangshuo is a small town, that had developed into a top international travel destination, making getting around as easy by foot, as it is by bicycle or a motorized vehicle. Major roads are generally well maintained but can be crowded in the popular tourist areas.  There is an array of transport options available, and our guest service team can also arrange a car service upon request.

  • 70 Minutes from Guilin International airport.
  • 30 Minutes from Yangshuo Train station.

International Guests:

  Arriving at Guilin International Airport it is only a 70 minutes’ drive to the Zen Garden.  You can choose between taking the airport bus to Yangshuo, a private taxi from the taxi stand outside the airport, or choose to include transportation when booking the room from our website. A driver arranged by the resort would wait for you at the airport and would drop you at the Zen Garden.

Domestic Guests:

  Arriving to Yangshuo (阳朔) train station is only 2.5 hours’ train from Guangzhou south (广州南). Arriving at the station you can take the shuttle bus to Yangshuo (Leaves every 15 minutes, from 07:00-20:00, 20RMB per person) or a private/shared taxi, the trip is about 40 minutes. You can take a taxi from where the bus drops off, it is about 10 minutes’ drive to the Zen Garden.

 Guests coming from Shenzhen/Hong-Kong, there are no direct tickets available, please arrive at Guangzhou south (广州南) station from Shenzhen North station (深圳北站) which is only half an hour away, and follow the direction written above from Guangzhou

*Please note that there are also a bus between Yangshuo and major Chinese cities, you are welcome to contact us if you have any further inquires on how to reach the Zen Garden.

SUGGESTED TRANSPORTATION

Taxis

There are official taxi cabs operating in Yangshuo with some of the taxis in Yangshuo are usually private owners trying to make extra living. Finding transportation is easy, but please take our resort card with the Chinese name and a small map to show them where to go.

The Zen Garden works with local drivers to provide you with transportation if needed anywhere around Yangshuo. Our front desk and personal guest team can arrange everything for you, with the costs billed directly to your room.

Private Mini-vans/Cars

Our staff can provide a minivan or a private car transfer service between the Zen Garden and Yangshuo town and the busy west street area. Transfers take approximately 10 minutes and are either complimentary and/or payable depending on your package selection.

Zen Garden Resort Yangshuo

The Zen Garden Yangshuo,

Jiwodu Village No.122, Yangshuo County, Guilin City, Guangxi Province, China.

Postal Code: 541900

广西桂林阳朔县阳朔镇矮山村委鸡窝渡村122号

(广西壮族自治区桂林市阳朔县十里画廊景区遇龙河边鸡窝渡村)

邮编 : 541900

Yangshuo Area Map

 +86 773 8812266

 Contact@ZenGardenYangshuo.com